Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curieuses cités
4 avril 2009

Soirée de merde

Après un long silence, un peu plus de quinze jours, je reprends un service minimum sur le blog. Je suis bien sûr ravie de me faire huer par le bassiste énervé du Bazarsonik. Et c'est d'ailleurs par la découverte de son judicieux conseil que ma folle soirée d'hier commença. J'étais en train d'écrire une réponse pimentée lorsque ma sonnette retentit et que deux joyeux compères entamèrent avec moi un apéro trop bien arrosé pour finir sérieusement. Et oui, à l'heure qu'il est, cela fait plus de 24 heures que je n'ai pas dormi; et après la soirée relativement merdique que j'ai passée hier, autant dire clairement que je suis d'une humeur de CHIOTTE.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humeur de chiottes ou pas<br /> tu me traites encore une fois de bassiste<br /> je te casse ta tête en 12<br /> non mais
Curieuses cités
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité