Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curieuses cités
17 janvier 2009

Appel aux dons

L'ouverture de mon blog a suscité de vives réactions chez au moins deux personnes. On m'encourage à continuer... YOUPI! Mais comment?

Heureusement, je ne suis pas seule face l'angoisse d'un blog rachitique. Quelques uns de mes fidèles compagnons sont pleins de sollicitude et, d'un rapide brainsorming, a émergé un nouveau concept...totalement délirant, enfin de mon point de vue.

Je vais essayer de vous le définir en quelques mots. Des adjectifs en premier lieu.

ludique: le but est que je me livre à des petits exercices d'écriture pour travailler ma prose et essayer de vous divertir

2°: un peu flémard, donc       et      2°': se voulant divertissant

3°: participatif : puisque je vais vous solliciter pour me donner des sujets sur lesquels disserter. Bien sûr, sans lecteurs assidus et commentateurs-propositeurs joueurs, ça risque d'être dur.

4°: interactif, me semble donc le dernier qualificatif à ajouter à cette petite liste.

A venir, une proposition d'un rocker à barbe: les couverts pourris de la cantine. Un véritable défi!

Je tiens juste à préciser le don de sujet n'est régi par aucune loi. Il est donc ouvert aux brutes cinglées, aux cocottes édentées, aux minets manucurés, aux communistes pratiquants, aux pompistes récalcitrants, aux sodomites repentis et j'en passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai une idée de sujet que tu pourrais approfondir de ta prose écheveulée (ça ne veut peut être rien dire, mais ça fait classe)<br /> <br /> LES CROUTES<br /> <br /> Attention ! j'ai dit "croute" pas crotte" quoique "crotte" ça pourrai faire l'objet d'un autre article.<br /> <br /> Et oui les croutes, c'est important comme sujet, mais personne n'en parle.<br /> C'est bizarre ?<br /> Je tiens pour ma part le mot "croute" comme un des plus stupide mot de la langue Française.<br /> C'est pas rien ça.<br /> De plus une ribambelle de question me brûlent déjà les lèvres.<br /> D'ou viennent les croutes ?<br /> Comment se forme les croutes ?<br /> Et quelle est la définition éthymologique du mot croute ?<br /> <br /> Bref y a du matos.
Curieuses cités
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité